Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 mars 2018

SAL JOYEUX NOEL de Mme La Fée 3ème objectif

téléchargement (1)

 

Bonjour mes croixpinettes

Nous sommes nombreuses à suivre ce SAL proposé par Véro

www.lebonheurdebroderchezvero.com

Et déjà le 3ème objectif sur nos toiles. Voici ma version

SAM_7296

 

SAM_7296

 

Je n'arrive toujours pas à agrandir ma photo comme avant.....Dites moi !!!!

Grâce à Cathy 05 j'ai pu agrandir merci ma belle

Au mois prochain pour la suite si vous le voulez bien.

Bon week end

images

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une bien belle avancée - pour que les photos soit bien grande quand tu les mets tu choisis 450 avant de les cherché dans ton ordi
Répondre
V
Belle petite avancée ! Bonne continuation à vous toutes ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
un bel ouvrage à venir; je me suis inscrite à un sal pour noel aussi; je vais mettre l'info surmon blog; bisous et à bientot
Répondre
E
c'est un suprebe début
Répondre
L
Bonsoir Tatale ,,, Bonne continuation pour la suite de ce joli modèle ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 626
Publicité