Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 mars 2018

DREAMCATCHER d'I. Vautier

téléchargement

 

Bonjour mes croixpinettes....

Allez-vous bien ?

J'ai avancé cette grille toujours aussi sympa à broder et voici où j'en suis

SAM_7338

Heureusement que les petites croix sont là en ce moment !!!! 

 

Mardi dernier le centre social organisait un atelier composition florale.

Voici mon oeuvre lol que je partage avec vous avec grand plaisir !

Bon week end à tout le monde, gros bisous !

20180313_152945_resized

 

Publicité
Commentaires
A
Il est déjà superbe ton ouvrage !<br /> <br /> Et ta composition est bien jolie, bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Trop beau!
Répondre
C
c'est sublime bravo pour cette compo floral bisous
Répondre
P
Superbe ton attrape-rêves ! Ta composition florale est bien jolie. Bravo. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Chantal .<br /> <br /> De plus en plus belle cette broderie ,j'aime beaucoup ta réalisation florale , BRAVO !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 299
Publicité