Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 avril 2018

ECHANGE ATC MOIS DE MARS

téléchargement

 

 

Bonjour mes croipinettes....Soleil ce matin !

Chasse aux oeufs ce midi chez les tits loups

Ce mois de mars j'ai proposé à mes atéciennes le thème éanimaux de nos montagnes"

JANE était ma binômne. Rigolotte cette marmotte non ? Merci Jane !

SAM_7332

Moi j'envoyais à MANON....des mamottes aussi  lol

Carte maison à base d'anciennes cartes postales

2018 ATC 6 LES MARMOTTES POUR MANON

 

Encore un bel échange dans la bonne humeur !

Merci les filles !!!

Bon lundi de Pâques à vous toutes

9a27e4f2

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, elles sont trop mimis vos marmottes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
cool votre idée bravo pour vos marmottes bises
Répondre
K
Trop mignonnes les petites marmottes<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
bien mignonnes ces atc
Répondre
S
Un très bel échange, bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 299
Publicité