Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 avril 2018

ATC PAQUES

SAM_7387

 

Bonjour mes croixpinettes !

Comme vous le voyez la récolte a été bonne pour les tits loups lol

 

Chez les Piquées du Fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange Pâques avec petit plus

Ma popine MI JO était ma gâteuse...et elle m'a bien gâtée lol.

Merci ma belle. Les chocolats étaient super bons

SAM_7422

 

 

Et voici pour envoi pour MI JO

SAM_7409

 

Sympa comme toujours sur ce forum !

Merci à toutes les autres participantes !

Je vous quitte sur une composition offerte par mon Charlie réalisée par lui !

SAM_7390

 

GROS BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
l'occasion de se gâter lol
Répondre
A
Un échange bien gourmand, et de jolies réalisations, bravo à tous !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Bel échange, bonne soirée, bises
Répondre
K
Le lapin de Pâques a été généreux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
superbes vos envois bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 309
Publicité