Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
28 juin 2018

MERCI LES CROIXPINETTES 2

b27b312d4c2fdd353aea1b2a8110d1b4

 

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

Tout va bien avec ce beau soleil j'espère !!!

Je ne voudrais pas vous lasser mais je mets les copines qui ont pensé à moi à l'honneur.

Merci ..... Merci !!!!! je suis toujours aussi touchée

Danielle

2018 Danielle Ver à soie

 

Françoise28 (fofo les piquées du fil)

2018 Françoise28

 

JO

2018 JO

 

Lysette très joli papillon origami

 

2018 LYSETTE ANNE LYSE

 

Michelle (fofo les piquées du fil)

2018 MICHELLE MARTIN

 

Niunia une belle carte que j'ai dû mal à refermer lol

 

2018 NIUNIA

 

Nicole39

2018 NICOLE39

Petit fil bleu. Petit clin d'oeil à Olive avec les patounes de chien lol

2018 PETIT FIL BLEU

 

 

A toutes un grand merci...Elle est chouette la blogo non ?

GROS BISOUS

carte-mathou-merci-14x14-cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Délicates attentions ! gâtée ! =^..^=
Répondre
R
Magnifiques attentions 😊. Bisous
Répondre
V
Avec toutes ces jolies marques d'amitiés, le cap de l'année de plus passe plus facilement ! :) Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Tu fais bien de les mettre à l'honneur, c'est tellement chouette la peine que les blogamies se donnent pour ne rien oublier et faire plaisir ! Bon week end, bisou
Répondre
C
bien belle cette BAL et bravo aux copines bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité