Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 octobre 2018

SAL NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

SAM_7732

BONJOUR mes croixpinettes !

Noël se prépare chez Sophie (Caresse de Plume)

J'ai choisi une grille de Lilli Violette un peu longuet par moment lol

En 1 fil sur de la lugana

La dernière fois un papa nono bien joufflu et maintenant un joli oiseau est venu se poser sur ma toile

20180928_212932 (4)

 

Il va falloir faire chauffer l'aiguille lol !

Bon week end les filles

images (2)

Publicité
Commentaires
L
jolies couleurs pour cette grille, bonne journée
Répondre
N
jolie broderie j'adore bises
Répondre
A
En un fil, c'est sûr, ça doit être un peu long, mais tellement joli !<br /> <br /> Belle suite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout mimi cette grille mais beaucoup remplissage<br /> <br /> bonne continuation, bisous
Répondre
B
Qu'il est joli ce cardinal, j'adore ! Bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité