Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 août 2019

SAL CHEZ CARESSE DE PLUME

téléchargement

 

 

Je continue le SAL des saisons chez Caresse de Plume !

Pas en avance lol

Il va falloir que j'accélère pour le terminer !

L'été avec une grille d'Histoires de Lin qui a eu du succès sur la blogo 

 

COMME UN POISSON DANS L EAU DE HISTOIRES DE LIN

 

et j'en suis là !

Etamine 12 fils et en un fil sur un fil

20190715_152346 (1)

Je vous souhaite un bon week end

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
Merci<br /> <br /> Je ne brode qu'en 1 fil lol<br /> <br /> Hâte de voir tes tties xxxxxxxxxx
Répondre
G
Il est vraiment superbe !<br /> <br /> j'adapte un autre modèle (oxygène), j'ai dû comme toi faire avec un fil sur un car les mots en deux fils sont tout bourrés, tournicotés
Répondre
P
Belle avancée pour ce joli modèle!
Répondre
B
Une broderie en accord avec ta nouvelle ville. Bisous
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité