Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
31 octobre 2019

ECHANGE ATC HALLOWEEN

images

 

Hou ! Hou !!!

Bonjour mes croixpinettes.


Bien sûr sur le fofo les Piquées du fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange halloween !

et le tirage au sort a fait que Libellule et moi échangions cette fois ci.

Merci à toi une belle ATC, des petits plus sympas !

J'adora la carte lol

 

2019 LIBELLULE POUR MOI HALLOWEEN

 

et moi pour Libellule.
La carte lui a fait peur mdr !

SAM_8375

Belle journée et bon long week end !

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
V
bel échange
Répondre
F
Sympas ces échanges bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
on n'est toutes pareilles ll<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
G
Oh vous vous êtes bien débrouillées !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton oiseau et les fleurs de la branche pour MArie de Clessé et ton ours au ballon et lapin pour NAthalie (qui me fait penser à un joli motif de thesnowflowersdiaries que j'avais acheté et jamais brodé...mais la vien n'est pas finie ;) )
Répondre
T
très joli atc
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité