Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
27 décembre 2019

ECHANGE ATC NOEL

cc884ba0

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Dernier échange de l'année que j'ai proposé aux atéciennes des Piquées du fil.
Le thème "boule de noël"

Ma binôme était Marie bobines. Et elle m'a gâtée.

Merci Marie

20191213_082201

 

 

Quant à moi voici ce que je lui ai envoyé

 

2019 Noel n°24 pour Marie Bobines

 

Toujours dans la bonne humeur nos échanges grâce aux participantes !

Merci les filles !

En me baladant j'ai découvert ce blog tout doux, tout poétique.
Allez lui rendre une tite visite de ma part !

histoirespapier.canalblog.com

Bon vendredi !

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> pour cette nouvelle année , <br /> <br /> <br /> <br /> je viens t'offrir trois beaux ballons de baudruche gonflés à bloc.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans chaque ballon , tu trouveras un souhait.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le premier , un souhait pour que cette année t'apporte quelque chose de nouveau et d'étonnant à découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le deuxième , un souhait pour que chaque jour te donnes l'occasion de rire et de sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le troisième , un souhait pour que tu puisses t'émerveiller des petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2020 !
Répondre
F
Bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> <br /> Bises et douce dernière journée de l'année et bon réveillon
Répondre
M
Il est superbe votre échange!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Encore bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Vivement le prochain ! J'ai été faire un tour sur le blog dont tu parles, il est super beau ! Bonne journée, bisous.
Répondre
D
merci à toi<br /> <br /> Bon lundi au soleil !
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 309
Publicité