Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
16 février 2020

SAL LLP

téléchargement

 

Un SAL proposé par Sophie, Caresse de Plume.

On choisit une grille LLP et on avance à son rythme .

J'avais commencé les cactus alors je continue lol

Aie ! Aie ! Aie!

 

SAM_7713

 

Et voici où j'en suis ! très long car beaucoup de changements de couleurs !

20200203_131952

 

Bon dimanche à toutes !

big bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il était déjà bien avancé, joli modèle !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
merci d'être passée !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
adorable modèle très joli camaieu de coloris comme toujours avec LLP<br /> <br /> Vava
Répondre
N
j'adore aussi ce modèle que de beaux projets en perspective bises
Répondre
P
Quelle finesse pour ces cactus!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité