Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 avril 2021

BON DIMANCHE DE PAQUES

belles-fêtes-de-paques-bonne-fete-paque-modele-texte-gratuit-paques

 

Bonjour mes croixpinettes !

C'est avec un free de Crocetteagogo que je viens vous souhaiter un bon dimanche pascal !

Je l'ai brodée sur toile murano en 1 fil sur 1 fil. Mesure 8 cm x 6 cm.

Et un peu de cartonnage lol

Vous aimez ? 

 

2021 FREE CROCETTEAGOGO

 BONNE JOURNEE.

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
je l'aime bien aussi lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Oh qu'il est mignon cet oeuf de Pâques !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
ton oeuf est superbe
Répondre
X
Trop joli ton oeuf de Paques, une grille que je mets de côté pour l,an prochain. Bises
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Il est magnifique cet oeuf , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité