Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 juin 2021

FETE DE LA MUSIQUE

 

 

téléchargement

 

COUCOU les filles ! Un beau soleil pour la fête de la musique !

chez les Piquées du Fil j'ai proposé de broder un musicien pour l'ATC de JUIN !

Libellule me gâtait avec ce beau pianiste lol

 

libellule pour moi

 et moi je gâtais NATH 81 avec un rocker

 

20210612_164356

2021 Musique n°2 pour NATH81

 

 

Notre façon de fêter la musique !

Bonne journée

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Très jolie Atc
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte ... je retiens l'idée pour le futur anniversaire de mon fils musicien !!! (si tu permets !)
Répondre
V
Très bel échange ! Bravo à vous deux !
Répondre
G
Votre échange me plait beaucoup<br /> <br /> et tout à fait adapté à l'actualité, c'est fort !
Répondre
B
génial cet échange musical...jolies broderies <br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 454
Publicité