Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 novembre 2022

SAL chez les Piquées du fil. 2ème objectif

 

IMG-20220918-WA0003 (1)

 

Bonjour mes croixpinettes !

Toujours aussi pénible la blogo....

CB qui rame ! EB & OB parfois impossible de laisser un COM car impossible de valider les captcha. 

Je vous avoue que j'en ai marre .

On avance sur ce SAL modèle mains & merveilles n° 130

132037656

20221111_091215 (2)

 

La prochaine fois ce sera terminé ! Il fait beau..

Direction la mer et tit tour vieil Antibes à 10 minutes !

Passez une belle journée

BIG BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour c'est vrai que ca bug pour répondre on a du mal mais çà passe quand même bon courage .<br /> <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
T
Un bien bel ouvrage! ;-) bisous
Répondre
N
CET ouvrage est joli<br /> <br /> Je peux enfin mettre un commentaire -impossible d'en mettre ces jours-ci- c'est galère CB<br /> <br /> Bonne journée et profite bien de la mer
Répondre
R
trop joliiiiie bizous
Répondre
M
bonjour très jolie broderie j'aime ton modèle .<br /> <br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 424
Publicité