Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 décembre 2022

COUSSINETS PORTE CLES OU ....

 

bandeau_noel

 

Bonsoir mes croixpinettes !

Ce soir soirée pizza entre amis devant.....le foot bien sûr !

Grille et charm bois chez VAVA Talon Aiguilles et voilà

 

2022 COUSSINETS GRILLE VAVA

20221214_105759 (7)

20221214_105946

 

J'en ai vendu à l'expo de fin septembre !

Quelques un gardés pour de petits cadeaux ! B

ELLE SOIREE au chaud

BIG BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
D
merciii<br /> <br /> Je sais et tu n'es pas la seule. Essaie de te réinscrire peut être ! biz
Répondre
M
j'adore. PB je ne reçois plus les alertes canalblog
Répondre
D
oh dis donc il y avait longtemps que je ne te voyais plus !!! merci . Bon dimanche
Répondre
G
J'aime ce porte clefs.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
merci Véro !
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 286
Publicité