Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 janvier 2023

ECHANGE CARTES POSTALES

 

20230107_142951

Sentier du littoral Antibes.

Coucou, vous allez bien ?

Amélie (chezamélie1976.canalblog.com) organise cet échange tout au long de l'année.

Ma binôme cette fois est Aline qui n'a pas de blog.

Sa ville dans le 72

de Aline Hervy pour moi

et la mienne

JANVIERPour Aline HERVY

 

on va  voyager toute l'année et connaître où vivent les croixpinettes c'est chouette !

Belle après-midi !

BIG BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bel échange !! Bizz
Répondre
D
Je ne comprends pas lol
Répondre
G
une belle idée pour voyager !<br /> <br /> qui n'empêche pas d'envoyer du courrier personnel hors défi<br /> <br /> quand tu veux pour l'adresse par message canalblog ;)
Répondre
M
j'aime bien cette formule de prendre un ticket voyage et faire le tour de nos régions françaises !
Répondre
D
avec plaisir !<br /> <br /> Oui je découvrirai des régions aussi
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 286
Publicité