Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 février 2023

GRAFFITIE de AMAP

 

FB_IMG_1675681052782

La grande bleue était en colère avec un mistral qui soufflait fort.

Il y a longtemps que je voulais la broder cette belle dame de A Mon Ami Pierre je suis fan des grilles de Jackie les anciennes le savent lol hélas elle a arrêté ses activités.

La voici accrochée à mon mur

20230210_161620 (2)

 

et de plus près.... J'adore toutes ces arabesques

 

2022 AMAP GRAFFITI(2)

 

BON WEEK END mes croixpinettes, bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci, bisous
Répondre
T
Superbe broderie et finition !!! bisous
Répondre
D
merci, bon week end
Répondre
G
J'aime assez avec les arabesques aussi.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Bravo !! Ta broderie est magnifique et le montage superbe..voilà une très belle déco chez toi.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous et caresses Olive
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 309
Publicité