Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 avril 2023

ECHANGE SURPRISE AU CLUB ANTIBES POINT DE CROIX

 

dimanche-de-paques_012

Je vous espère en forme en ce dimanche de Pâques ! 

Voilà notre échange surprise terminé.

Cette année le thème était "un proverbe", "une citation".

Chaque participante a reçu un kit de 2 tissus différents et 2 boutons

J'ai été gâtée par Danielle avec cette jolie valisette

2023 DANIELE POUR MOI

C'est Anais qui a reçu ma pochette

2023 MOI POUR ANAIS

 

Nous avons terminé cette soirée bien sympa par une tite collation bien sûr lol.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
merci !
Répondre
V
bravo bel échange
Répondre
C
wouahhh superbe échange.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
D
et bien ça faisait un moment que je ne te voyais plus ici lol<br /> <br /> Merciiiii, bizz
Répondre
M
et bien vos deux ouvrages sont superbes, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 408
Publicité