Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 juin 2023

"OSONS" grille des petits points de Mary

 

2023 Mon anniversaire MARYSE BALACE

 

Mes croixpinettes "BONJOUR"

J'ai reçu cette magnifique carte pour mon birthday de Maryse Balace mais voilà impossible de savoir le nom de son blog donc peux pas la remercier...si tu passes par là Maryse lol !

Le SAL organisé par Françoise chez les Piquées du fil est terminé.

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur lugana rose.

Petit tour chez ACTION, le voilà encadré. Il sera offert à ma fille qui a craqué lol.

 

2023 OSONS les points de croix de Mary

 

Bon dimanche avec un grand soleil.

BIG BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merciiiiiii J'aime bien ces messages positifs !
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très jolie broderie d'un message à garder en tête !! Bravo !<br /> <br /> Très jolie carte aussi de Maryse. ^_^<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Désolée pour ce grand retard , mais pas souvent sur l'ordi ces derniers mois !<br /> <br /> Bravo , cette broderie est magnifique !!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Coucou, je passe entre deux tournées de confitures et de ramassage de fruits, très jolie broderie, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
je sais bien!!!! Je ne reçois pas tout non plus ! La blogo ne fonctionne pas bien!<br /> <br /> Le nom de la créatrice est dans le titre lol<br /> <br /> BIZZZ Caresses aux poilus
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 507
Publicité