Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 septembre 2023

BIENVENUE DE LLP

 

 

 

 

 

 

téléchargement

Bon matin mes croixpinettes !

Du soleil et température agréable.

J'ai acheté cette grille au dernier salon de Pugets et la voilà terminée.

Si elle vous tente je la cède à 9 euros frais de port compris.

2023 BIENVENUE LLP

 

Agréable à broder sur Aida 8 1 fil sur 1 fil.

Je vous souhaite un bon week end

BISETTES

 

 

 

 

 

 

JJJJ

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !
Répondre
D
c'est gentil
Répondre
D
belle grille bravo
Répondre
C
Très belle broderie, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo et très joli modèle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 507
Publicité