Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 septembre 2023

I VAUTIER"ATTRAPE REVES"

téléchargement

BONJOUR mes croixpinettes.

Averses  sur Antibes et ça fait du bien lol.

Elle n'est pas récente cette grille commencée il y a un tit moment. Brodée sur lugana, 1 fil sur 1 fil.

Je la cède à  9 euros frais de port compris.

 

 

2023 I

 

Contente j'alterne un nouvel ouvrage, termine un ancien lol.

Semaine prochaine 2ème salon à Antibes, 67 exposants dont LLP la CB va chauffer lol.

Belle journée les filles.

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
D
merci ! big bisous
Répondre
P
Je passe de temps en temps sur ton blog pour voir si tu as publié puisque je ne reçois plus rien pourtant je me suis réinscrite plusieurs fois, bravo pour cette jolie broderie, elle est très bien montée en bannière, il y a toujours un petit morceau de mur libre pour la suspendre , bisous Chantal.
Répondre
D
merci beaucoup!biz
Répondre
D
MAGNIFIQUE
Répondre
S
Oh quelle merveille ! j'admire ! =^..^=
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 507
Publicité