Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 avril 2013

CARTE 3D....Pour un anniversaire

un_petit_cafe_ou_the_creddy_tasses_coeurs

HELLO MES CROIXPINETTES !

une tite pause.....Je vous montre ma carte 3D envoyée pour un anniversaire !

Pas de nouvelle de la destinataire alors je vous la montre.....un joli papier scrap, dentelle à droite ...le tout posé sur un papier de soie

50 ans FRIFRICREATIONS

Il y avait un moment que je n'avais pas repris cette activité....occupée par les tites xxxx

Mais je pense en refaire d'autres....

Bonne journée à vous toutes

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres belle carte
Répondre
A
bonsoir, je découvre votre superbe carte, pour qui vient de démarrer, c'est un enchantement.... pourriez vous me donner quelques conseils, notamment pour réaliser la dame avec le joli chapeau, merci beaucoup par avance, dommage que mon anniversaire soit passé, (il y a un mois), j'aurais bien aimé recevoir une si jolie carte... si vous le voulez bien, on peut faire un petit échange, je vous envoie une carte, mais j'espère que vous serez indulgente car je débute et vous m'en adressez une... qu'en dites vous ? en tout cas bravo pour cette jolie carte, cordialement. Muriel
Répondre
N
Waouh, quelle élégance, elle est magnifique. Bisous
Répondre
F
superbe cette carte, un art que je ne maîtrise pas du tout...bravo !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes cartes, mais celle-ci est vraiment sublime. J'espère qu'elle est arrivée à bon port. Bon dimanche. Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité