Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 mai 2013

DIRECTION.............NORMANDIE !

Hermanville

Allez c'est parti....Valoches prêtes !

Une tite lecture ce matin chez les tous petits, puis coiffeur et ensuite direction Hermanville-sur-Mer jusqu'à la fin du mois !

Espérons que le beau temps sera au rendez-vous !

Avant de partir je vous montre le début d'une tite grille CCN "singin' in the spring" tout un programme lol !

Objectif 2

J'espère que je pourrai me connecter et vous montrer la suite.....ainsi que l'avancée du village du père nono !

BISOUS !

36b0c9c0

 

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances. Profites en bien. J'aime beaucoup cette petite grille aux jolies couleurs. Bises
Répondre
L
Bonnes vacances profites en bien. Bisous
Répondre
C
Silence total ces jours -ci pour moi. Plus de boîte mail en migrant chez skyppe, j'ai pu enfin récupérer mes mail. Bonnes vacances ma belle. Bisous.
Répondre
S
profites en bien veinarde :-) très frais et gai ce nouvel en-cours !!! bisous,bonnes vacances !!!
Répondre
M
très jolie avancée !<br /> <br /> bonnes vacances Chantal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité