Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 juin 2013

FETE DES ROSES A BRIE.....

 

Un beau soleil, une belle fête....! 

Après un déjeuner chinois avec copine Claudine

Les roses en papier de soie ont été pour la plupart paraît-il été confectionnées par les résidents de la maison de retraite....

Des milliers de roses...

 

Vous me suivez les filles ?

 

SAM_1565SAM_1563délégation portugaise

et les chars arrivent....

 

SAM_1566SAM_1567

SAM_1572un coucou d'Aladin

 

SAM_1575SAM_1581

 

 

 

 

SAM_1568 Pluie de confétis sur le public mdr

Quelques délégations aussi

 

SAM_1576 SAM_1584

 

 

SAM_1573

et on termine par le char de la reine de Brie et ses dauphines

 

SAM_1588

Quant à nous direction la fête foraine pour aller déguster une bonne gaufre !

J'espère que vous avez passé un bon moment avec moi....

Bravo aux organisateurs !!!

Bisous les filles

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
COUCOU <br /> <br /> ENFIN JE PEUX METTRE UN COM SUR CE BEL ARTICLE TRES BELLES TES PHOTOS MERCI DE LES PARTAGER AVEC NOUS<br /> <br /> MAGNIFIQUE CE PUIT ET LE PANIER BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL BISOUS
Répondre
G
Peux pas t'aider , ma Tatale !
Répondre
T
Wouawww! Que c'est beau. Ca donne envie à voir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une sortie très sympa et colorée pour terminer avec une gaufre, j'en salive!! Bisous
Répondre
C
Très sympa cette fête ! Merci pour le reportage photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité