Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 février 2014

ECHANGE ATC avec ANNIE33

2014 d'Emmanuelle

Merci bbtoupy pour cette jolie geisha crochetée...je l'adoooore !

 

Bon, revenons à notre échange ATC avec Annie33. Elle est venue faire un tour sur mon blog et m'a demandé tout simplement de faire un échange hiver, sport d'hiver....
et pourquoi pas lol ?

Voici l'ATC d'Annie

SAM_2801

et la mienne

SAM_2796

 

Echange bien sympa qui nous a permis de nous connaître et Annie rejoindra le club de mes atéciennes chez les Piquées du fil !

Merci ANNIE....

Bon week end les filles

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super tous ces beaux échanges bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
Cc<br /> <br /> Rho trop mignone la tite poupée <br /> <br /> Et pas mal les atc <br /> <br /> tu vois je reviens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie33
Répondre
D
c'est gentil merci !
Répondre
C
Elles sont drôlement belles vos AT dit donc !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
M
J'ai pris un réel plaisir à visiter ton blog il est vraiment super je me suis inscrite a la new pour suivre tes chef d'oeuvre <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> marie59290
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité