Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 février 2014

SACREE MEME CHRISTIANE

raplaplapetit-SonnetteCenterblog

 

HELLO mes croixpinettes ! La grippe la Tatale...3 jours à 40 de fièvre....Alors raplapla oui

Et vous ? la forme ?

Copine mémé christiane (http://memechristiane.over-blog.com) la reine du tricot lol présentait sur son article un tit châle fort sympa

pile poil  mes couleurs....Je lui fais un ti com la félicitant .....

Quelques jours plus tard........dans ma BAL.....vous y croyez vous ? Elle en a tricoter un 2ème pour MOI

Comme ça juste pour le plaisir de faire plaisir

2014 MéméChristiane

 

Superbe, je l'adooooooooore ! et à ça me touche beaucoup

Mille MERCIS

17d5275e

Publicité
Commentaires
S
il est superbe
Répondre
S
Eh bien, quel cadeau...<br /> <br /> C'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
il est superbe ; Mémé Christiane t'a bien gâtée !<br /> <br /> bonne nuit Chantal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
-
Bravo à ton amie et pour son beau travail et pour sa gentillesse. Le châle est de toute beauté. Soigne toi bien ma Tatale. Gros bisous
Répondre
T
Bon rétablissement!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 440
Publicité