Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
25 mai 2014

LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART......ENCADRE !

images (1)

mes croixpinettes !

Ah enfin la voici encadrée ma broderie....L'encadreur l'avait depuis le 2 avril....

Mais je suis contente....Toile Murano, pour le rouge DMC 115 travaillé au gré de ma fantaisie et le vert 581

1 fil sur 1 fil bien entendu. Modèle JL Grandsire

 

SAM_3244

 

Merci à copine YOYO (les petites croix de Ginga) pour avoir mené  ce SAL.
Je vous rappelle son salon à Villedieu sur Indre dès jeudi prochain.

Bon dimanche de fête des mamans...

Pensée à la mienne...


 bisous

images (3)

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'admire! Bravo pour ton joli travail!<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je ressortirai le mien....!!!
Répondre
B
un ouvrage sublime, bravo ma tatale<br /> <br /> profites bien de ton sejour <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'admire beaucoup ce travail de longue haleine qui en vaut la peine , c'ets superbe !!!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Tu peux être contente ! c'est carrément sublimissimmmmmmmme !!!<br /> <br /> quelle finesse un grand coup de chapeau bises
Répondre
C
C'est splendide !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité