Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 juin 2014

BIENVENUE de UB DESIGN

2014 LA PETITE SARDINE

Merci  Sandrine !  http://chezlaptitesardine.over-blog.com

 

C'est Elle qui organise ce SAL et c'est son cadeau d'anniversaire ! Le tit coeur parisien est un miroir de sac à main.

Et nous voici déjà à l'avant dernier objectif !

étape 3

un tit coup d'oeil sur l'ensemble les filles 

SAM_3449

ça vous plait ? Alors rendez-vous en juillet pour le final lol

Bon week end mes croixpinettes avec un beau soleil et bonne fête de la musique

musiquechien-guitarepetitonnetteCenterblogImage de Sonnette

 

Publicité
Commentaires
D
merci.....Bon week end !
Répondre
C
C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
coucou chantal,<br /> <br /> tu as un grand succès avec tes magnifiques broderies...c'est mérité!<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée,en esérant que le temps se maintienne au beau!<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
je l'adore je l'adore <br /> <br /> est ce que tu voudrais bien me vendre ta grille après ?<br /> <br /> Linette
Répondre
T
super joli ! et quelle finesse ;-) j'adore.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 309
Publicité