Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 janvier 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF : 2ème étape

SAM_4170

 

COUCOU mes croixpinettes !

Pas beaucoup de temps à consacrer aux tites xxx avec les répétitions lectures pour le festival et les veillées....

mais j'ai avancé cette grille de Lilli Violette sur de la lugana, en 1 fil sur 1 fil....


On regarde ?

SAM_4215

 

Voili ! Voilou !

Je vous souhaite de passer un bon week end ....

Un film à aller voir "les héritiers" !

khn3k3fj

Publicité
Commentaires
L
quel joli modèle, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
D
Merci, c'est gentil de passer par ici et d'y rester lol...A bientôt
Répondre
R
bonjour à toi <br /> <br /> merci de ton gentil message sur mon blog <br /> <br /> à mon tour de venir te rendre visite et de m'abonner chez toi pour continuer à y voir tes oeuvres<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle broderie et bonne continuation à toi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle broderie bravo pour ce bon choix<br /> <br /> merci particulier pour ta carte de vœux reçue ce jour (elle s'est baladée !!!)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
belle avancée toujours aussi minutieuse et patiente bonne continuation
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 309
Publicité