Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 septembre 2015

ALORS QUI A GAGNE................... ?

 

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES............Quel temps !!!

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu.....MERCI !!!

téléchargement (3)

 

2015 Art thérapie n° 3 SandrineChamb2015 Art thérapie n°4Meibloem2015 Aer thérapie n°5 Edith2015 Art thérapie n°6 Mamichat

 

2015 Art thérapie n°7 NICOLE C

 

Dans l'ordre Sandrinechambonn, Meibloem, Piroshka, Mamichat et Nicole C

BRAVOOOOOOOOOOOOOO .....

Je n'ai pas les adresses de Meibloem, SandrineChambonn et Nicole C.

mais ! mais ! mais !!!!!

téléchargement (4)

Pour faire plaisir à plus de croixinettes.....4 autres !! lol

2015 Art thérapie n°8Céaclaudine2015 Art thérapie n°9 Sylvette32

2015 Art thérapie n°10 Delphine77

 

2015 Aert thérapie n°11 Titoune73

Dans l'ordre Créaclaudine, Sylvette32, Delphine77 et Titoune73

J'espère ne pas me tromper dans les envois lol

Bravoooooooooooooooooo à vous aussi.

Je n'ai pas les adresses de Sylvette32, Créaclaudine et Titoune73

Voilà les filles............Bon week end malgré ce crachin....

BIG BISOUS et.....

images (3)

 

Publicité
Commentaires
B
Hello, dame tatale, plus qu'1 jour pour jouer au test :-)<br /> <br /> Bravo à vous pour tout ce succes en tout cas, je suis des plus admiratives
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes, bises Nadine
Répondre
N
félcitations aux gagnantes bises
Répondre
S
coucou chantal,<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend ,pour ma part ce sera au chaud dans mon lit , j'ai déjà chopé une bonne crève. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Trop Cool! Elles sont chouettes. Bravo aux gagnantes.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 483
Publicité