Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 octobre 2015

SAL LLP : LES FIGUES

téléchargement (4)

 

BONJOUR mes croixpinettes ! tout le monde va bien ?

ça bouge à Brie Comte Robert car c'est la fête médiévale....toutes les rues sont décorées, le château aussi avec chevaliers,

divers spectacles du moyen âge c'est super !!!

On continue chez Christine avec un ouvrage que l'on avance à son gré pendant 1 mois, du moment que ce soit un LLP .

En septembre j'en étais là

SAM_4773

et maintenant......contente de moi car j'ai recommencé le  bénévolat sur 2 associations, c'est chaud lol

SAM_4839

 

La suite le mois prochain si vous le voulez bien !

Je vous souhaite un bon week end et vous fait de gros

 

images (3)

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
L
quel magnifique ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
L
Bonjour dame Tatale ,,, bravo pour ton joli début de broderie ,,, tu avances bien ,,, j'espère que tu as passé de bons moments à la fête médiévale ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
fête médiévale, ça doit être chouette ça ! et ta confiture de figues avance bien ; <br /> <br /> bien vu le bénévolat !
Répondre
M
Belle avancée, bravo. Bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité