Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
27 février 2016

ATC DE FEVRIER

SAM_5254

 

Coucou mes croixpinettes !!!

Beau soleil ce matin.....chic !!! Un grand merci à La Mûre pour ce joli coeur brodé rien que pour moi..... Bisous 

 

Comme tous les mois chez les Piquées du Fil j'ai organisé un échange ATC. Le thème ? 
La chandeleur.

Cette fois-ci c'est Sandrine50 qui me gâtait, voici ce qu'elle m'a envoyé . Elle n'a pas trouvé de carte alors un tit dépliant de recettes, bonne idée lol !!

SAM_5252

Et voici ce que j'ai envoyé à Nath81. Pas trouvé de carte non plus alors une tite carte maison

SAM_5234 (2)

Des échanges comme toujours, sympa, dans la bonne humeur. Merci les filles

images (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
le coeur est magnifique<br /> <br /> et belles ATC, biz
Répondre
A
Coucou Chantal. Ce petit cœur est superbe. Bel échange pour la chandeleur. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
N
Très bel échange, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
il est magnifique joli présent d'amitié pas trop sur les blogs je suis en decoupage pour mes 3 ateliers zet je fais mes cartes de paques <br /> <br /> gros bisous et douce nuit ou bonne journée
Répondre
C
toujours de bien beaux échanges à voir par chez toi bravo les filles bisous et bonne semaine
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité