Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
22 octobre 2016

ATC HALLOWEEN

téléchargement

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Dans la brume ce matin.

BIENVENUE aux petites nouvelles qui nous rejoignent.

Echange ATC organisé comme tous les mois par Dame Tatale sur le forum des Piquées du Fil.
Cette fois-ci ATC et petits plus halloween.

BLANC copine belge était ma binôme et voici ce que j'ai reçu.. Merci BLANC pour ton gentil mot aussi !

SAM_5836

SAM_5838 (2)

 

Les petites pièces sont en chocolat lol !

Et voici ce que je lui ai envoyé !

14793710

2016 Halloween n° 8 BLANC

Merci à toutes les participantes....Toujours agréables ces échanges entre nous....!

Dans la bonne humeur et tout le monde honore sa participation.

BRAVO !!!

 

Nous testons ce soir un resto indien avec les copines !

Je vous souhaite un bon week end, soyez prudentes si vous prenez la route.....

 

3235601679_1_14_v1wm9Rtn

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Une revenante ! Je me suis absentée une dizaine de jours pour aller auprès de maman et je ne réussis pas à me mettre à jour dans les blogs que j'aime suivre ! Bel échange d'ATC ! Bravo à vous deux ! Bozhs !
Répondre
S
coucou chantal ,<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend d'halloween (4 jours de repos ,yesss! )...n'oublie pas les bonbons !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou Chantal. Un joli échange sur le thème d'Halloween. Bravo à vous deux. Les ATC sont bien sympas. Nous avons fêté Halloween avec les petits vendredi dernier , c'était le seul jour où je les avais tous les quatre. Bonne journée et de bien gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Dame Tatale ,,, Très jolies ATC ,,, j'aime beaucoup ,,, et,,, bel échange ,,,Petit resto indien ,,,trop sympa ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode <br /> <br /> Ps: toujours pas de new letter de canal blog ,,, c''' tout de même bizarre ,,,
Répondre
L
très bel échange et belles ATC<br /> <br /> biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité