Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
22 septembre 2017

PATCHWORK D'AUTOMNE DE JARDIN PRIVE

images

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Bienvenue aux tites nouvelles.

Premier jour d'Automne.....

J'ai retrouvé cette petite grille qui est ancienne mais  d'actualité en rangeant mes tiroirs lol

SAM_6851

 

Un début sympa je trouve

 

SAM_6841

 

Vous l'avez certainement déjà brodée !

Je vous souhaite un bel automne et un bon week end

 

index

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal.<br /> <br /> je l'ai déjà admiré sur des blogs de copinettes et je trouve le rendu de cette grille magnifique !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
joli debut pur ce debut d'automne
Répondre
C
bien beau déjà ton début et sera magnifique bises
Répondre
L
un joli début, bonne continuation bizou
Répondre
S
coucou chantal ,<br /> <br /> encore quelques belles journées à déguster avec cet automne qui commence sous le soleil.<br /> <br /> je te souhaite un beau mercredi et te fais de gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité