Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 janvier 2018

SAL "JOYEUX NOEL" de Mme la Fée chez Véro (Objectif 2)

 

 

 

images

 

Vous allez bien ? Pas de problème d'inondation ?

Voici notre 2ème objectif du SAL organisé par Véro

www.lebonheurdebroderchezvero.com

Des petits coeurs ce mois ci.....

 

Vivement le prochain objectif.

J'aime beaucoup cette broderie de Mme La Fée qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas trop de changements de fils lol !

SAM_7190

 

 

 

Je voudrais remercier pour leurs jolies cartes ...Bisous les filles

Monique 

2017 de Monique FIDY52

Cathy

2017 de La malle à patch

Colombyne29

2017 de COLOMBYNE29

BON WEEK END à vous TOUTES

images (2)

Publicité
Commentaires
C
Te voilà à jour sur le Sal, moi ce sera pour ce soir la fin j'espère - de très jolie carte - bisous et bon weekend
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
S
coucou Chantal,<br /> <br /> j'ouvre ta porte pour te faire sentir la bonne odeur de crêpes chaudes qui flotte chez moi...t'en veux une ?<br /> <br /> miel, confiture ,sucre Nutella ?<br /> <br /> je te souhaite une bonne Chandeleur et un bon Weekend par la même occasion, <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
J
Un très beau début, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Coucou Chantal. TU as déjà montré ton ouvrage, je le montrerai le 5 comme prévu par Véro en espérant que j'aurai terminé. Tu as eçu de bien jolies cartes Chantal. De ben gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité