Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
16 juin 2018

SAL DE L'AMITIE : Histoire de Lin

téléchargement (3)

 

 

Bon matin mes croixpinettes...
Vous allez bien j'espère !

SAL organisé par Ambrette sur le fofo Les Piquées du FIl.
ci terminée.....

Brodée pour ma soeur qui l'offrira à son amie et qui se chargera de la finitionner.

Beaucoup de plaisir à broder cette grille d'Histoire de Lin en 1 fil sur de la murano 12 fils 

Allez on regarde !

2018 Pour copine Nono

 

Dimanche barbecue chez lez enfants.

On fête l'anniversaire de mon gendre, le mien et la fête des pères !

Bon week end

d618f0b3

Publicité
Commentaires
A
Une très belle version, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
bravo jolie grille
Répondre
L
j'adore dans les coloris que tu as choisis<br /> <br /> trop beau bizou <br /> <br /> n'oublie les calins à qui tu sais
Répondre
L
Je peux enfin admirer ce magnifique ouvrage. La photo s'ouvre tout de suite. Les couleurs que tu as choisies vont très bien ensemble.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
superbe ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité