Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 octobre 2019

SAL PETITS BONHEURS CHEZ SANDRINE72

 

Bonjour mes croixpinettes !

Sandrine72 propose un échange ATC !

9 créatrices offrent les grilles que l'on brode ! 

J'ai trouvé l'idée sympa.

 

Et voici la n° 2, grille offerte par Cilou

 

C'est Claudie qui était ma binôme cette fois ci.
Merci à toi pour cette jolie maison bleue

SAM_8379

 

Et moi c'est à Céline que j'envoyais ma maison sous le signe de l'automne !

 

SAM_8357

Sympa cet échange !

Je vous souhaite une belle journée

téléchargement (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci Véro
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
D
merci m'dame
Répondre
L
magnifiques échanges - calins à la miss biz
Répondre
S
Coucou Chantal, voilà 2 jolies versions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité