Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 juillet 2021

GORJUUS

 

st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8

 

J'espère que vous allez bien !

Un joli MP de Luby38 dans ma BAL. Merci ma Karine

2021 Reçu de Luby38

Il y a un petit moment une amie du club m'a demandé de broder pour faire un sac à dos à sa petite fille de lui broder une gorjuss ! 

Je ne suis pas fan de ces grilles mais pour lui faire plaisir........ Je n'ai pas brodé ce qui entourait la gamine comme convenu avec mon amie.....Que d'heures passées sur cette broderie mais elle est contente alors !!!!

Trop contente de l'avoir finie LOL 

2021 GORJUUS

Je vous souhaite de passer une belle journée !

 

téléchargement (5)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie, elle va bien égayer le sac à dos de la demoiselle
Répondre
B
Moi j’aime bien. 😽
Répondre
D
MERCI....Belle soirée
Répondre
B
très jolie broderie .<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
C'est mignon mais on aimerait mieux passer moins de temps...en l'imprimant au naturel ;)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 286
Publicité