Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 octobre 2021

ECHANGE ATC

 

téléchargement (3)

 

BONJOUR mes croixpinettes !

C'est un échange tendresse que j'ai proposé aux Atéciennes chez les Piquées du Fil en septembre !

Francoise me gâtait bien joliment avec comme toujours une belle carte maison

20210921_141448

et moi pour Maud

2021 Ourson n°6 pour Maud

 

 

Merci à toutes les fidèles participantes pour leur bonne humeur et leurs jolies réalisations.

BONNE JOURNEE

téléchargement (5)

Publicité
Commentaires
V
deux jolies atc
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Je craque,les nounours sont mimi, bel échange.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Un échange bien câlinours !! ça fait du bien toute cette douceur ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzouxxx et bon week-end !
Répondre
B
Trop mignons, encore un bel échange, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
J
Adorables petits oursons ! Bravo à vous deux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 424
Publicité