Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 octobre 2021

FAITES UN VOEU.............

 

téléchargement (1)

 

 

Vous allez bien les filles ?

Ici grand soleil c'est cool, plage cette AM !

Terminé cette grille de Cuore e Batticuore et finitionné en pochette par copine Aline comme toujours lol

2021 CUORE BATTICUORE

J'aime bien c'est coloré, gai !

Je vous offre la grille ! Tirage au sort ce soir !

Bonne journée à toutes et bon week end

 

téléchargement (4)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Rhooo elle est adorable ! =^..^=
Répondre
B
Très jolie ta pochette ka brodé est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli, gai et coloré, j'adore!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
E
zut trop tard!!! hi hi j’ai loupé!! pas là mais en "vadrouille"!! j'adore cette créatrice italienne mais je n’ai brodé qu'une seule de ses grilles!! j'aime ces personnages -lutins adorables!! les couleurs sont si gaies <br /> <br /> j'espère que tu as profité du soleil! nous aussi dans le nord de l'Alsace nous avons eu du beau temps!! mais 2° le matin!! hi hi<br /> <br /> bisous belle soirée!!<br /> <br /> et je suis contente que La Mure l'a gagnée!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonjour superbe broderie .<br /> <br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 424
Publicité