Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 juin 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME TATALE............JOYEUX ANNIVERSAIRE.....

images

 

 

Il y a quelques jours je soufflais 66 bougies...et oui le temps file lol

Un grand merci à vous mes croixpinettes pour vos cartes virtuelles, mails, SMS, coups de bigo et cadeaux. 

Cela réchauffe le coeur et aide à vieillir mdr...

Dans ma BAL magique.....

Merci Carinne87, Chantal Passerieux, Cristal24, Mamijoli, JO, Lamanuelle, Maryse, Michelle, Klimt04, Christine et Mi-JO

2015 CARINNE87   2015 CHANTAL PASSERIEUX

 

2015 CRISTAL242015 MAMIJOLI ET MI JO

2015 JO2015 LAMANUELLE

2015 MARYSE2015 MICHELLE

 

2015 KLIMT04 2015 CHRISTINE

 

2015 MI JO

 

MERCI ! MERCI !!!!

MILLE BISOUS.....

Publicité
Commentaires
L
Un très très joyeux anniversaire en retard !! bizzzz
Répondre
I
oh mais je vois que tu as été bien gêté toi aussi<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> que du bonheur
Répondre
C
ohhhh je reconnais la belle troussette de Christine !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> vive les gémeaux !!! hi hi hi <br /> <br /> bizzzzous
Répondre
C
que de beaux cadeaux!<br /> <br /> Bon anniv en retard<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Coucou Dame Tatale<br /> <br /> un seul mot SUBLISSIME !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes pour vos attentions , toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> tu as était très gâtée , que du bonheur !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité