Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 décembre 2018

SAL DE NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

 

bonjour_071

 

Hello mes croixpinettes !!!

Dans la folie des préparatifs de noël ?

Je continue cette broderie de Lilli Violette chez Caresse de Plume

 

La tite maison "winter" et "christmas"

 

SAM_7882

 

Allez Chantal tu es bien partie....

Les flocons, le sapin

SAM_7912

 ET......alors là je me surprends moi-même lol

2018 NOEL

 

trop contente !

Bisous les filles

week_e13

Publicité
Commentaires
A
Finalement, terminé et finitionné pour Noël, ce joli plateau !! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou Chantal, waouh tu as été bien vite pour la terminer cette grille : c'est super joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Il est trés beau et ta broderie trés jolie !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
un petit coucou Chantal,<br /> <br /> c'est magnifique et fini à temps, trop forte !!!<br /> <br /> le temps se raccourcie grandement à l' approche des fêtes et j'ai du monde<br /> <br /> à la maison, ce qui me laisse peu de temps pour passer rendre une petite visite comme je le souhaiterais.<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux chez toi et que tu prépares Noël la joie au coeur.<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
Répondre
C
Superbe broderie bien mise en valeur dans ton plateau. Bisous et belle journée.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité