Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 novembre 2019

SAL NOEL CHEZ CARESSE DE PLUS

téléchargement (6)

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Grand soleil sur Antibes, je viens d'aller boire un tit café en terrasse !

Terminé mon LLP. Il est parti chez ma copine Aline chiffons pour finition.

Allez faire un tour dans sa boutique ! Elle fait des choses magnifiques.

Des idées pour le papa Nono peut être !

www.toiles-et-chiffons.fr

 

20191111_193022

 Si la grille vous intéresse je la cède pour 5 € frais de port compris

Bonne soirée vous toutes !

Big bisous

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Bravo !
Répondre
A
c'est très joli, bravo!
Répondre
S
Très jolie cette broderie ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
S
coucou Chantal,<br /> <br /> superbe ta broderie !<br /> <br /> le weekend est dejà fini...plus vite que la semaine c'est certain ! lol<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle soirée bien au chaud.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
merci !
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité