10 janvier 2014

JOYEUX NOEL MA CHERIE TERMINE

BIENVENUE aux nouvelles croixpinettes...Les filles si vous avez des blogs ! Noël est passé, mais je voulais absolument terminer cette grille...de Lilli Violette.Vous vous rappelez mon couple de farfelus lol et bien c'est fait. Toile lugana marbrée, 1 fil sur 1 fil Si la grille vous intéresse, je la cède à 5 € frais d'envoi compris !   la petite fleur en dentelle Sont mimi non ? Profitez bien du week end les filles
Posté par dame tatale à 08:00 - - Commentaires [154] - Permalien [#]

06 janvier 2014

ET LA GAGNANTE EST..................

  COUCOU mes croixpinettes ! Vous vous rappelez mon offre de gagner cette tite broderie ? oui ? Et bien la gagante est LAMANUELLE et je suis super contente car après une annéz 2013 pas trop cool un tit clin d'oeil pour cette qui débute Nadine !
Posté par dame tatale à 07:15 - - Commentaires [81] - Permalien [#]
03 janvier 2014

TRADITION RESPECTEE !

Pour vous les filles ! Vous allez bien ? Je n'ai pas dérogé à la tradition....Quelques petites xxx posées le Ier janvier  Les voici Lugana gris foncé, 1 fil sur 1 fil, grille "vive la neige" de Barbara Ana Designs Y'a plus K maintenant ....Bon week end mes croixpinettes
Posté par dame tatale à 17:31 - - Commentaires [171] - Permalien [#]
01 janvier 2014

BONNE ANNEE EN TITES XXXXX

Et voilà nous y sommes....! 2014 est bien là et nous l'espérons toutes chouette, avec la santé pour nous, nos proches...du bonheur, du boulot et mille projets pour nous maintenir en forme. Merci à vous pour votre présence, vos gentils coms, vos cartes postales, cadeaux d'amitié durant tout 2013... Une tite broderie que j'offrirai d'ici quelques jours à l'une d'entre vous lors d'un tirage au sort... Ben oui on va commencer l'année en se chouchoutant les filles. Réalisé d'après un free Jura point de croix lors d'un mini défit... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 08:00 - - Commentaires [169] - Permalien [#]
28 décembre 2013

ECHANGE ATC NOEL CHEZ LES PIQUEES DU FIL

Bonsoir les filles....Tout va bien ? Prêtes à recommencer un réveillon ? Pour terminer cette année, un échange ATC chez les Piquées du fil....Avec des tits plus...ben oui c'était noël quand même lol Ma binôme Mimi49 m'a envoyé ceci   Quant à moi je devais gâter Thérèse Un échange sympa comme d'habitude....Merci à toutes mes atéciennes BONNES FETES DE FIN D'ANNEE les filles.....BISOUS
Posté par dame tatale à 18:15 - - Commentaires [116] - Permalien [#]
22 décembre 2013

TATALE'S CHRISTMAS BIDOUILLES

Image offerte par Sonnette COUCOU mes croixpinettes ! Le menu est fixé, les cadeaux achetés....? Marché de noël à Brie, et hier soir feu d'artifice avec apparition du père noël sur la tour du château Les yeux de Charlie et Sacha....vous raconte pas ! Sauf une dodue qui n'est pas arrivée....tout le monde a reçu alors je vous montre ce qui est sortie de mon atelier cette année. En bleu, en rouge....Grille offerte par Amega qui vient d'ouvrir une bien jolie boutique de mercerie ancienne...Allez-y faire un tit tour de ma part... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 10:39 - - Commentaires [123] - Permalien [#]

19 décembre 2013

PLUIE DE CARTES DE NOEL MADE IN TATALE

Image de Sonnette   COUCOU MES CROIPINETTES.....débordées j'imagine lol J'ai terminé mes bidouilles de noël, certaines les ont déjà reçues... Avant la surprise brodée que je vous montrerai plus tard....voici quelques cartes envoyées Une ou deux de plus près les filles ...     Comme je ne peux pas vous gâter toutes, et pour vous remercier de votre amitié, j'ai décidé de faire 2 tirages au sort parmi celles qui ont posté le plus de commentaires en décembre . Un pour deux de ces cartes et... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 18:41 - - Commentaires [128] - Permalien [#]
17 décembre 2013

FILLETTE A LA LANTERNE ...

COUCOU les filles ! Une création de  Martine Rigeade http://www.aufildemartine.fr Brodée sur lugana, 1fil sur 1 fil et finitionné à ma sauce lol         Voili, voilou.....Je vous dis bonne soirée Ce soir Paris ! Je vais au théâtre "Nos femmes" avec D. Auteuil et R. Berry BISOUS les filles          
Posté par dame tatale à 16:45 - - Commentaires [159] - Permalien [#]
14 décembre 2013

ECHANGE NOEL CHEZ BRODI

HELLO mes croixpinettes !!! Bienvenue aux nouvelles copines....Contente de vous accueillir ! L'amie Brodi nous proposait pour préparer noël un échange 1 carte + 1 déco pour le sapin.Ma gâtée, Lydia65 http://lesloisirsdelily65.eklablog.com et mon envoi   Un échange sympa, comme toujours chez Brodi et qui m'a permis de rencontrer une nouvelle croixpinette ! MERCI à vous deux les filles
Posté par dame tatale à 17:41 - - Commentaires [98] - Permalien [#]
13 décembre 2013

VILLAGE DU PERE NOEL ENCADRE...............

Bonjour mes croixpinettes !!! Suis allée la chercher hier chez l'encadreur.....    et zou en place trop contente....   Bonne soirée les filles....  
Posté par dame tatale à 13:19 - - Commentaires [198] - Permalien [#]